• Les deux coeurs

    Résultat de recherche d'images pour "deux coeurs"

    Les deux cœurs

     

    Deux cœurs purs en la maison

    Ravissent chaque saison.

    Elles sont faites ainsi, 

    L’une est belle et l’autre aussi.
     

    Deux fillettes sur mon cœur 

    Posent un amour vainqueur, 

    Aimantes, elles sont ainsi, 

    L’une est belle et l’autre aussi. 

      

    Elles aiment à plaisanter, 

    Elles inventent la gaieté.

    De l’esprit, elles ont ainsi, 

    L’une est belle et l’autre aussi. 

      

    Elles grandissent si vite, 

    L'avenir toujours s'invite, 

    Impatientes, elles sont ainsi, 

    L’une est belle et l’autre aussi .

      

    Mes deux filles, ma fierté, 

    Saurai-je assez répéter, 

    Qu'en mon cœur chantonne ainsi, 

    L’une est belle et l’autre aussi ?

      

    Deux roses dans mes pensées, 

    Maintenant chacun le sait, 

    Il en va toujours ainsi, 

    L’une est belle ... et l’autre aussi ! 

      

    (Papa) hanternoz 

    « RAVAGEL'âme papillon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :